Demandez votre devis décennale en remplissant le formulaire ci-après. Pensez à bien remplir l'intégralité des champs demandés afin d'apprécier au mieux le risque. Pensez à déclarer toutes les activités que vous exercez afin de les rajouter sur le devis.
Quelles sont nos conditions de souscription ? Avec un très large domaine de souscription, nous pouvons assurer toutes les auto-entreprises quelque soit la date de création même si vous n'étiez pas précédemment assuré. Nous pouvons garantir jusqu'à 7 activité possible du bâtiment.
Quels Documents sont nécessaires pour souscrire ? Le devis signé que vous recevrez par mail après votre demande + Fiche INSEE avec numero SIREN + justificatifs d'expérience professionnelle + réglement + Papier à entête de votre société.
Délai pour l'obtention de l'attestation décennale auto-entrepreneur : A réception de votre dossier complet nous sommes en mesure de vous délivrer l'attestation par mail sous 24H !!!
Comment justifier son expérience professionnelle dans les activités à assurer ? Nous demandons un minimum d'un an d'expérience en tant que salarié ou propre compte :
• Une attestation de votre précédent employeur ou première et dernière fiche de paie si vous avez été salarié.
• Si vous êtes déjà créé depuis plus d'un an : une dizaine de factures de travaux réalisés.
• Si vous avez été artisan : le certificat de radiation de votre précédente société sur laquelle est indiquée les activités réalisées.
|